Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28 avril 2014

BÉZIERS : MENARD SE LACHE

Ce matin, 28 avril, sur Radio France Bleu, le nouveau Maire de Béziers s'exprime sur l’opposition dans le Conseil Municipal : “Des résistants comme cela, j’en fais un tous les matins”. (voir plus bas)
 
Cette répartie de Robert Ménard à mon encontre n’a d’égal dans la délicatesse et la démonstration politique que le “ça m’en touche une, sans faire bouger l’autre” de Raymond Couderc, quand il a appris la candidature du journaliste retraité. Que Monsieur Ménard se tranquillise, il n’aura pas besoin de gardes du corps, issus des groupuscules de l’extrême droite “identitaire” comme pour son cabinet. Je ne lèverai jamais le petit doigt sur sa personne car “à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire”. Toutefois, je crois que la situation des Biterroises et des Biterrois mérite d’autres réponses que ces polémiques indécentes du “Communicator”. Avec mes amis et camarades, nous le démontrerons tous les jours prochains.
 
Aimé COUQUET conseiller municipal et communautaire
 
midilibre.gif

" Le maire de Béziers était l'invité de France Bleu ce lundi matin. Il a réglé ses comptes avec diverses personnalités.

Chacun sait que Robert Ménard, le nouveau maire de Béziers, n'a pas sa langue dans la poche. Il en a encore donné la preuve ce lundi matin dans la Ligne ouverte de France Bleu. L'élu a répondu aux questions des auditeurs sur différents sujets. Mais il a bien failli sortir de ses gonds sur les récentes prises de position de Mohed Altrad qui refuse que le MHR joue à Béziers. "Quand il m'a eu au téléphone il y a quatre semaines, il ne disait pas ça ! Il tient un double discours."

Robert Ménard a également dénoncé le choix de Patrick Bruel de boycotter les scènes des villes FN : "C'est un excellent acteur, qu'il s'occupe de cinéma !" "Y en a marre de ces postures et de ces donneurs de leçon..." 

"Des résistants comme ça..."
Il s'en est aussi pris à Aimé Couquet, leader du Front de gauche aux dernières élections municipales, qui arborait une cravate "résistance" lors du dernier conseil municipal. "Quant à vous M. Couquet, vous avez résisté à quoi ? A casser la figure des élus qui ne sont pas d'accord avec vous au conseil municipal ? Des résistants comme ça, j'en fais un tous les matins" (...) "Qu'ils essaient de me faire des leçons de morale !"

Les commentaires sont fermés.