Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11 avril 2015

BÉZIERS : MÉNARD AMUSE LA GALERIE ; MAIS PAS LES GALERIES !

LAFAYETTE.jpgC'est au cours de la séance du conseil municipal du 12 novembre 2014 que Robert Ménard annonce sa décision d'acquérir le bâtiment qui abrite encore aujourd'hui les Galeries Lafayette, pour un montant de 2,3 millions d'euros (la moitié des nouveaux investissements 2015).

Les oppositions (PC, PS, UMP..), mettent en garde le maire et évoquent la possible et prochaine fermeture de l'établissement commercial.

Rien n'y fait ; Ménard, omniscient, ayant toujours raison contre tous, persiste et signe un chèque de 2 300 000 euros pour acquérir le bâtiment en prétextant que les loyers perçus par la ville permettront d'équilibrer, sinon de "rentabiliser", l'opération.

Las ! Le 30 mars 2015, la direction des Galeries Lafayette confirme la volonté de fermer le magasin de Béziers : Ménard, en ponctionnant le contribuable, se retrouve avec un bâtiment sur le dos dont personne ne sait quelle affectation il pourrait recevoir.

Ménard, un gestionnaire ? Ménard est un histrion ! Un histrion dans un barnum triste : pendant qu'il agite son cirque médiatique, les employé(e)s des Galeries Lafayette, eux, rient. Jaune.

11 avril 2015

 

Les commentaires sont fermés.