Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10 janvier 2016

MENARD : ENTRE INCOMPETENCE ET MENSONGE

"Un journal d'agglomération n'est pas un journal municipal. Il n'est pas l'expression d'un exécutif unique élu au suffrage universel direct. L'exécutif d'une agglomération est issu d'un suffrage indirect." peut-on lire sur le blog de Robert Ménard, financé exclusivement par le contribuable biterrois.

Robert Ménard utilise à des fins strictement personnelles et politiciennes (le budget de la ville pour diffuser ses "idées" nauséabondes dans le "bulletin municipal" et sur le blog dénommé abusivement "ville de Béziers"…et fait le reproche au président de la communauté d'agglomération de prendre parti contre l'extrême-droite fascisante.

Il faut rappeler que :

1 / les conseillers communautaires sont élus selon le même mode de scrutin que les conseillers municipaux, soit au suffrage universel direct, contrairement à ce qu'affirme Robert Ménard

2 / un bulletin d'information municipal (ou communautaire) doit contenir des informations s'inscrivant dans les limites des affaires communales qui relèvent de la compétence du conseil municipal…ce qui, évidemment, est rarement le cas en ce qui concerne les outils de la propagande ménardienne financés par les impôts locaux.

Alors, Ménard : incompétent ou menteur ? Sans doute les deux à la fois !

Joël Clérembaux  9 janvier 2015

 

16:15 Publié dans Actualités, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : beziers

Les commentaires sont fermés.