Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28 janvier 2016

Manifestation Goodyear, départ collectif de Béziers Samedi 30 janvier13h

goodyear,pcf beziersLa justice a condamné les 8 de Goodyear à de la prison ferme. Leur «crime»? Avoir retenu 30 heures, sans violence, deux dirigeants de l'entreprise qui procédait à la fermeture du site et à 1200 suppressions d'emplois. La section de Béziers du PCF participe à toutes les actions visant à l'annulation de ce jugement et l'amnistie pour les militants syndicaux.

Ce jugement est un choix du gouvernement, puisque c'est le parquet qui après l'abandon de la plainte de l'entreprise, a décidé de poursuivre les salariés. Hollande, Valls ont décidé d'intimider les salariés qui se battent pour leurs droits et leurs emplois, au même moment où le gouvernement décide d'un plan censé combattre le chômage. Celui-ci en fait est un copié collé des demandes du patron des patrons, Gattaz : toujours plus de cadeaux et d'exonérations de cotisations sociales, toujours plus de casse des droits.

La section de Béziers du PCF appelle à manifester samedi 30 janvier à Montpellier, départ collectif à 13 h place de Gaulle en car gratuit.

Joignez vous à la pétition qui réunit déjà plus de 147.000 signataires sur : https://www.change.org/p/fran%C3%A7ois-hollande-l-appel-d...

Les commentaires sont fermés.