Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14 octobre 2016

Rassemblement samedi 14h à la Mairie de Béziers, pour protester contre les affiches mises en place par la municipalité

jean eiffel.jpgVous trouverez ci-dessous l'appel citoyen à protester en se rassemblant devant l'hôtel de ville samedi 15 octobre à 14h. Les communistes de Béziers s'associent à cet appel.

"Une fois de plus, la Mairie d'extrême-droite de Béziers utilise les moyens de communication municipaux pour exposer dans toute la ville son rejet de l'autre, son fantasme du "grand remplacement" en jouant sur les peurs et en attisant les divisions. Loin des invasions barbares menaçant notre civilisation, thème cher à l'extrême-droite la plus rétrograde et anti-républicaine, ces réfugiés fuient avant tout la misère, la guerre et les bombes dont la politique étrangère guerrière de notre pays, au service des intérêts financiers, est largement responsable.

Robert Ménard aime parler de "sa ville" mais nous sommes de nombreux biterrois à refuser cette communication hystérique et coûteuse au service de la haine, du rejet, du mensonge et de la manipulation de masse. Face à cette attitude fossoyeuse des idéaux républicains et de la tradition d'accueil de notre ville, nous appelons à un rassemblement citoyen

SAMEDI 15 OCTOBRE - 14h - DEVANT LA MAIRIE DE BÉZIERS "

Les commentaires sont fermés.