Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14 janvier 2017

BÉZIERS : communiqué sur les élections présidentielles et législatives

“Comme l’a décidé, au cours d’un vote, la majorité des membres du Parti Communiste, je soutiens la candidature de Jean-Luc Mélenchon à l’élection présidentielle d’avril 2017. Et localement, je soutiens la candidature du candidat PCF-Font de Gauche, Nicolas Cossange et sa suppléante Nadia Mateu dans la 6ème circonscription de l’Hérault (Béziers et ses environs) pour les élections législatives de juin 2017.”
 
Aimé COUQUET, Conseiller municipal PCF de Béziers, Conseiller communautaire, Conseiller régional honoraire.
 
Une réponse indirecte à Jean-Claude Gayssot qui appelle à voter pour Manuel Valls (Midi-Libre du 14/01/2017 lors d'une conférence de presse entouré de socialistes de l'Hérault) . JC. Gayssot se réclame toujours de son appartenance au PCF en tant qu’adhérent alors que la Fédération du PCF de l'Hérault a considéré* que de fait de ses positions à l'égard de Frêche il s'était exclu de lui même du Parti communiste...
 
*Dans le cadre des élections régionales de mars 2010, Jean Claude Gayssot, en désaccord avec les communistes de la région Languedoc-Roussillon se présente, (avec 3 autres communistes) sur une liste de Georges Frêche (hors PS). Le 4 mai 2010, le Conseil départemental de l'Hérault considère dans une motion: "Que J-C Gayssot ne peut s'exprimer au nom du Parti communiste français et qu'il s'est mis lui-même en dehors du Parti par ses prises de décisions et positions"

Les commentaires sont fermés.