Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14 mars 2017

BÉZIERS - SOIRÉE PALESTINE - VENDREDI 17 MARS

L’association Cultures Solidaires et la section de Béziers du Parti Communiste Français vous invitent à la soirée conférence témoignage de deux élus de la mairie de Bil’in en Palestine et un artiste photographe. 

bil1.jpg

VENDREDI 17 MARS
à 19 heures à Béziers - 2, rue Voltaire
 
Les Palestiniens seront là pour parler de la vie à Bil’in, village symbole de la résistance pacifique des palestiniens. C’est le premier village qui s’est manifesté contre le mur de l’apartheid israélien. Depuis beaucoup de villages et villes palestiniennes ont choisi de suivre la résistance à la façon de Bil’in.
 
Ahmed Aburahma est le premier adjoint au maire du village. Il travaille à la coordination qui lutte contre le mur et la colonisation.
 
Basem Yacem est secrétaire de la mairie de Bil’in. Il gère une petite épicerie dans le village. Il est très actif avec les personnes solidaires avec la Palestine. Il reçoit les groupes venant d’Europe et des USA.
 
Des produits artisanaux palestiniens seront en vente pour la solidarité. Une exposition des photos d’Ibrahim sera présentée avec une vente.
 
Cette soirée sera précédée le jour même par une réception à la mairie de Vendres par le Maire et le Conseil municipal à 17 heures.

nonviolent.jpg

Les commentaires sont fermés.